Une petite poire et deux framboises

Publié le par Mitzie

On croît toujours qu'on connaît bien notre anatomie, et des fois c'est drôle comme on se fait des idées fausses.
 
J'en ai regardé des schémas d'utérus et d'ovaires, je pourrais en dessiner les yeux fermés. Et puis tout récemment, j'ai lu qu'un utérus "vide" c'est-à-dire sans bébé, faisait 6 centimètres de côté. C'est tout petit ! Je m'imaginais au moins le double ! Je sais pas où je voulais caser ça...
La personne que je vais voir (une étiopathe) m'a dit quand je lui ai parlé de cette découverte : "oui c'est ça, une petite poire à l'envers, et vos ovaires c'est deux grosses framboises."

 
Une petite poire et deux framboises. J'ai une petite poire et deux framboises dans le ventre ! C'est pas mignon ça :-) ?! Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée m'a mise en joie. Comme quoi des fois, rien ne vaut la visualisation !

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI...
Répondre
M
C'est tout mignon comme ça ^^A croire que les toubibs aiment tous bien comparer notre anatomie avec des fruits...Tu devrais lire tes e-mail ;-)
Répondre