Les mots d'autres

Publié le par Mitzie

J'ai aimé lire les carnets de l'avent de Christie, avant Alma sa deuxième fille qui a tardé à venir. Elle écrit sur son blog par petites touches, et c'est plus efficace que tous mes blablas. Je me fais l'effet d'un éléphant. Pourquoi est-ce que je ne sais pas faire concis et léger ?

J'ai aimé ce billet de Kir, parce que je m'imagine totalement dans ses baskets, et que j'apprécie égoïstement qu'elle ait la gentillesse de ne pas faire basculer son blog directement dans la joie la plus indécente. Je ne me sens pas faire partie d'une communauté comme elle le dit, et je le regrette parfois - peut-être qu'il n'y a pas assez de blogs francophones sur le sujet pour qu'on puisse véritablement faire des communautés.

Ces archives de Kiwi, je les relis souvent. Pour la franchise, l'énergie, sans chochottisme.

Trois histoires, et trois bébés à la clé (enfin je croise les doigts pour celui qui est en cours de fabrication). Je n'en ai jamais assez de chercher dans les aventures des autres des raisons d'espérer.

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article