Quand...

Publié le par Mitzie

Week-end en amoureux, après la réunion EFA, c'était absolument parfait. Nous n'avions pas été aussi bien depuis longtemps. 2008 s'annonçait meilleure que 2007, il aura fallu attendre le début de l'année du rat pour qu'on se sente vraiment libérés. Le week-end a été ponctué de "Quand on aura un enfant".
 
- "Quand on aura un enfant, peut-être qu'il n'aura jamais vu la mer, ça sera rigolo de voir sa réaction la première fois, sûrement qu'il piaillera à moitié de plaisir et à moitié de peur...".
- "Je me demande s'il aimera marcher sur le sable"
- "On retournera visiter ça avec lui ou elle, ça lui plaira sûrement..."
- "Quand on aura un enfant, on ne pourra peut-être pas voyager aussi léger, il faudra qu'on ait des sacs à dos plus gros."
- "Et peut-être une poussette, genre une avec des grosses roues, ça sert aussi de caddie"
- "Une écharpe, si c'est un petit, j'aimerais, mais au début ça doit pas être évident, il faut apprendre à la nouer, alors peut-être pas au tout début"
- "Ou une remorque à vélo, on verra, ça dépendra de l'âge..."
- "Ca peut marcher longtemps un enfant de mettons 4 ans ? 5 ans ?"
- "Quand on aura un enfant je me demande si ça sera pas plus facile de prendre la voiture"
- "Tu sais que des fois les enfants adoptés n'ont jamais pris la voiture, ils sont malades"
- "Et cette petite fille là bas elle a quel âge à ton avis ?"
- "Et si mettons il aime pas la mer, on ira plutôt à la montagne"
- "Ou à la campagne voir les vaches"
- "Ce qui serait bien c'est d'aller aux bébés nageur au début comme ça après il aimera l'eau, mais bon s'il aime pas du tout l'eau dès le début je sais pas comment on fera".
- "Quand on aura un enfant on pourrait s'acheter des bottes en caoutchouc"
 
Qu'il est doux ce "Quand"...

  

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette petite liste... C'est du bonheur d'imaginer ces "quand"!!!Mitzie, je découvre ton blog aujourd'hui. J'aime beaucoup sa personnalité!!
Répondre
K
Je suis toujours étonnée de lire les mêmes réflexions, les mêmes interrogations de la part de la plupart des adoptants....c'est rigolo....on se sent moins seuls.Moi aussi j'ai hâte de passer des nuits "attroces" , moi aussi j'ai hâte d'avoir tous les "inconvénients" d'une vie de maman.
Répondre
A
Il y a des enfants qui ont pris la voiture toute leur vie et qui sont malades quand même, hein ! Et même plus qu'on ne le croit ! (Je ne dis pas ça parce que j'ai passé l'été à nettoyer la voiture de papa des jets vomitoires Cro-Mignonnesques, du tout du tout !)Oui que c'est doux, à lire aussi, d'ailleurs.
Répondre
M
Mmmh, nettoyer le vomi, ya des trucs pour lesquels je suis impatiente, mais ça, pas trop, ça va :-) !