Merci à celles qui

Publié le par Mitzie

En attendant mon tour, je me régale des expériences des autres, et j'accumule des connaissances théoriques sur les bébés et l'éducation. (Je suis du genre à faire comme ça sur tous les sujets, ça peut paraître un peu contraire au titre de ce blog, mais je pense que c'est en étant bien informé qu'on peut ensuite se laisser aller spontanément en étant sûr d'agir juste).

Alors je voulais faire une note pour remercier toutes celles qui emploient de leur temps et de leur énergie pour faire partager leurs idées ou leurs expériences, avertir, informer, faire rêver, faire réfléchir, faire avancer…

Je ne dis pas que je suis toujours d'accord avec tout, mais l'esprit critique se construit avec des informations de tous bords, et celles qu'on trouve sur certains blogs sont de très grande qualité. Ce sont des avis documentés, argumentés, réfléchis, mûris, expérimentés et exprimés avec une grande force. Plus variés que dans les journaux ou magazines, et plus sérieux que sur les forums, bref, ma source d'infos idéale.

Extrait de la couverture du livre Mon livre pour dire Merci, dessin par Hiroe Nakata

Alors un grand merci à Phoebe avec ses zèbres, à Pascale qui veut faire avancer les choses, à Kiwi et son pépin et à Alisabel et son bibou de mars, entre beaucoup d'autres.

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec plaisir Phoebe, et merci pour ton voeu !
Répondre
P
Oh, merci !Je te souhaite de pouvoir passer des "connaissances théoriques" à la pratique très bientôt !
Répondre
M
Hello Kiwi ! Merci pour le message ! J'ai encore lu une partie de tes archives il y a quelques jours et ça me donne du courage.
Répondre
K
Eh ben! De rien! :)Je ne commente pas souvent, mais je te lis et te souhaite de vivre la maternité très bientôt!
Répondre
M
Merci, et bonne lecture ! :-)
Répondre