L'année pourrie

Publié le par Mitzie

Voilà ce que j'ai envie de faire à celui qui fait souffrir ma petite soeur. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je risque de m'énerver.

De mon coté, après une énième infection urinaire, j'ai décidé de prendre rendez-vous chez un ostéopathe. Entre ces infections, les cycles bizarres, et mes sensations aussi bizarres dans le bas du dos, dont je prends de plus en plus conscience grace au tai chi, je me dis qu'il y a peut-etre quelque chose à faire dans cette voie là...

J'ai également emprunté à la bibliothèque le livre de Brigitte Fanny Cohen "Un bébé mais pas à tout prix". Je me sens toute requinquée de ces décisions ! Bien sur l'envie de bébé n'a pas disparu, et j'espère très fort pour 2007... j'espère en tout cas que ce sera une année meilleure que cette 2006 qui n'aura pas porté bonheur à la famille !

Publié dans Triste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article