Cailloux - intro

Publié le par Mitzie

J'ai entendu parler de cette chaîne des ptits cailloux lancée par Kozlika via Chiboum ; l'idée me parle assez. En ce moment je cogite pas mal sur mon enfance, sur ce qui s'est passé juste avant, et juste après ma naissance ; mes parents sont plutôt pudiques, de sorte que j'ai beaucoup de questions et peu de réponses... mais peut-être qu'elles sont ailleurs !

Faire ce chemin de 2006 à 1979 en laissant des petits cailloux, comme des points de repères, je vois ça comme retourner tranquillement, progressivement à ma naissance - et ensuite pouvoir trouver vraiment mon chemin dans l'autre sens, vers l'adulte que je suis. Oui décidément, je me lance ! Par contre je ne pense pas m'inscrire sur leur site, je pense que ces petits cailloux ne vont intéresser personne à part moi.
 

Publié dans Cailloux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article