Cailloux - conclusion

Publié le par Mitzie

Je suis arrivée au bout de mes cailloux. J'ai écrit tous les derniers d'une traite, en plaçant les souvenirs au fur et à mesure qu'ils me venaient.
 
En finissant pas plus qu'en commençant je ne sais si ça m'a apporté quelque chose.
Il y en a certains que j'aime beaucoup, qui m'ont demandé réflexion et que j'ai pris plaisir à écrire, pour les autres c'était plus une gymnastique.
 
C'est bizarre je les trouve très tristes dans l'ensemble, comme si j'avais inconsciemment choisi de ne faire ressortir que le négatif, alors que j'ai eu une vie plutôt calme et heureuse dans l'ensemble.
 
Peut-être que je pourrais repartir dans l'autre sens en m'efforçant de faire ressortir le positif. Je ne sais pas encore si j'en ai envie.
 
Quelque chose m'interpelle : j'ai lancé des cailloux jusqu'à arriver à moi bébé, il se trouve qu'en parallèle je traine une maladie... de bébé. Enfin une maladie que n'importe qui peut avoir mais qu'on trouve surtout chez les bébés. Coïncidence... ?
   

Publié dans Cailloux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article