On est trois :-) !

Publié le par Mitzie

Ca y est elle est là notre minoute !

Et on est comme deux cons à ramper par terre pour la convaincre de sortir de dessous le fauteuil, à la prendre en photo toutes les 10 minutes, à la regarder avec émerveillement découvrir l'appartement. C'est bien ça nous bouleverse un peu dans nos habitudes, et puis ça nous entraîne :-). Hier soir on a même mis notre dvd en pause, on n'arrivait pas à se concentrer parce qu'on l'observait du coin de l'oeil. Elle n'est pas encore très à son aise mais elle va s'y faire petit à petit, elle a déjà fait plein de progrès en une journée.

Elle est jolie et toute douce, on lui fait des câlins et elle vient volontiers dans les bras. Hier soir elle s'est étalée de tout son long sur le canapé, et à moitié endormie pendant que je la caressais. J'en ai presque eu les larmes aux yeux tellement c'était agréable ! Le fait de faire toujours le même mouvement pour la caresser est quasiment hypnotique. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi contente sans arrière-pensée. Ca fait longtemps que je n'avais pas aussi peu pensé à mon utérus.

Je crois qu'on n'a pas fini de gagatiser... je crois qu'on ne va pas se lasser de la regarder. C'est vraiment fascinant d'avoir un chat qui vit chez soi, merci toi-même d'avoir contribué à nous convaincre que c'était une bonne idée !

Publié dans Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, vraiment, ce n'était pas l'appréhension, je crois que je n'avais aucune idée de ce que ça signifie, de ce que ça fait, d'avoir un animal chez soi. Ca ne m'attirait pas plus que ça. Et maintenant je suis émerveillée !<br /> Dès qu'on réussira à la convaincre de sortir de sous le canapé suffisamment longtemps, je pourrai prendre des photos correctes :-).<br /> Sinon elle s'appelle juste Minoute :-). Je ne sais pas trop si elle est petite ou grande, je ne m'y connais pas tant que ça en chats... moyenne, j'imagine. Elle ronronne beaucoup, mais plutôt pas très rond, elle a du rater le cours de ronronnement à l'école des chats :-) Ou alors c'est juste le stress et ça va passer.<br /> Ce soir on a un arbre à chat. Hooo oui je vais en avoir des choses à raconter sur ma jolie Minoute !
Répondre
M
Comme pour toutes les choses nouvelles : l'appréhension !Alors, comme elle s'appelle ? Elle ronronne fort ? Elle est petite ou grande ? On veut des photos !!!
Répondre
M
Héhé :-) Je me demande juste une chose : pourquoi on l'a pas fait avant ??
Répondre
M
Bienvenue dans le merveilleux monde de la calinou thérapie :)
Répondre