Défense d'entrer

Publié le par Mitzie

Mitzie : T'y mets pas du tien, quand même.
Vagin : Ben quoi, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie.
Mitzie : Oui mais après c'est bien, non ?
Vagin : Oui, oui, mais bon... tous ces efforts... c'est trop difficile.
Mitzie : Ah ben faut ce qu'il faut.
Vagin : Des fois je préfèrerais regarder la télé.
Mitzie : ...
Vagin : Enfin je me comprends.
 
---  
 
Vagin : Pourquoi tu me râpes le bout avec ton papier tout rêche ?
Mitizie : Tu coules sans arrêt, c'est cracra. J'ai pas envie de porter des protège slips vingt jours par mois.
Vagin : Ben pourquoi pas ?
Mitzie : Si je comprenais pourquoi, peut-être que j'accepterais.
Vagin : Si t'acceptais peut-être que tu comprendrais.
Vagin : C'est nul de te venger sur moi, j'y suis pour rien.
 
---  
 
Mitzie : Jte préviens c'est la rentrée on va recommencer les examens.
Vagin : Oh non les boules.
Mitzie : C'est clair mais bon - que faire d'autre.
Vagin : Jte préviens j'ai une limite à ce que j'accepte de laisser rentrer alors yen a un qui sera ptet pas content après.
Mitizie : C'est pas du tout pareil ! C'est pas juste de le brimer !
Vagin : Mon intérieur, c'est mon intérieur. Défense d'entrer !
Mitzie : Tu es fait pour laisser les choses rentrer et sortir.
Vagin : ... M'en fous. Je veux qu'on arrête de m'embêter.
   

Publié dans Chroniques du vagin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article