RV pris

Publié le par Mitzie

Prendre un rendez-vous chez un spécialiste de PMA, même si la première fois on ne va faire que lui parler, ça fout un coup, quand même. Je veux tellement pas... mais j'imagine que c'est le cas de tous ceux qui en passent par là, il faut être raisonnable au bout d'un moment, sinon on risque de perdre des années et des années... Mais non, non, c'est pas possible.
Même si maintenant j'ai du mal à l'envisager, je me dis qu'il vaut mieux prendre le rendez-vous, quitte à laisser trainer après si ça va trop vite. De toute façon le moindre truc prend des mois. La preuve, on a ce rendez-vous pour début septembre ! Eh ouais.
 
Bon sur le moment ça a vraiment eu du mal à passer, mais l'avantage c'est que j'ai l'impression d'être bientôt "au pied du mur" et du coup j'ose tenter ce que je veux faire depuis longtemps sans oser : l'acupuncture, et ptet dans un deuxième temps le psy... RV pris chez l'acupuncteur pour demain (dieu merci les délais ne sont pas les mêmes :-) ), il me tarde ! Ce cycle-ci est encore plus bizarre que les précédents, je croyais pas ça possible, je me demande où ça va s'arrêter. Au téléphone il m'a plu, on va bien voir...

Publié dans Médecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de me donner ton opinion, ça m'aide à prendre du recul ; oui c'est vrai que ça me terrorise davantage car je n'arrive pas à envisager la possibilité de ne pas tomber enceinte en fait, je crois que c'est pour ça :-)<br /> Pour le reste, je n'ai pas raconté toute l'histoire mais c'est ma nouvelle gynéco qui a botté en touche en me disant que ça dépassait ses compétences, qu'il fallait passer le relai, et qui m'a suggéré de prendre ce rendez-vous. Peut-être que je devrais en tenter un troisième... J'espère que le spécialiste de la PMA, qui n'est pas QUE spécialiste FIV comme tu dis, pourra justement me proposer quelque chose d'adapté. Mais je crains que non, pourvu que je me trompe.<br /> C'est un peu pour ça que je me détourne de la médecine : on me dit tout va bien pourtant comme tu dis mon cycle est bizarre, je le VOIS et je le dis, mais aucun des deux ne m'a proposé quelque chose pour ça en particulier. Elles m'ont proposé le protocole habituel : duphaston, puis si ça marche pas parlé de clomid, mais sans bien savoir ce que ça allait résoudre de mon problème à moi semble-t-il... et c'est pour ça que je me refuse à le suivre, ce protocole !<br /> Maintenant je ne peux pas jeter la pierre au médecin tout le temps non plus ; peut-être que le problème n'est pas médical, auquel cas ce n'est pas de leur faute, à moi de me débrouiller pour trouver une autre solution, et c'est ce que j'espère commencer à faire ce soir !
Répondre
M
C\\\'est étrange comme tu sembles encore plus souffrir de l\\\'idée d\\\'avoir besoin d\\\'assistance médicale pour enfanter que de ne pas tomber enceinte.Moi en décembre dernier je ne vivais plus que pour cela : un rendez-vous pour mettre de mots sur ce que j\\\'avais et prendre les choses en main. Avec une boule au ventre aussi, mais je voulais avancer. Mes inducteurs d\\\'ovulation je les voulais, comme une drogue !Puis tu connais la suite : finalement tout c\\\'est arrangé tout seul, j\\\'ai eu de la chance. Mais si ça n\\\'avait pas été le cas, j\\\'aurai testé plusieurs traitements et l\\\'un d\\\'entre eux aurait probablement fonctionné.PMA, faut pas forcement imaginer des trucs lourds comme d\\\'affreuses piqures d\\\'hormones, des FIV ou l\\\'adoption.Tu ne sais même pas quel est précisement le problème et où ça coince...Peut-être que tu devrais aussi envisager les choses sur un angle différent : tes cycles sont étranges, désir d\\\'enfant ou pas. Peut-être qu\\\'un gynécologue "normal" (pas de PMA, pas l\\\'autre tarrée que tu vois) peut déjà t\\\'aider à remettre cela en ordre.
Répondre