L'histoire commence il y a un an

Publié le par Mitzie

Joue contre joue, de Cécile Veilhan

Il y a un an, mon coeur battait très fort. Il y a un an, Ernest et moi lancions le grand projet, que nous avions depuis des années déjà : celui de devenir parents.

Un an après, je suis passée par toutes les phases - banales - de celles qui attendent ; espoir désespoir, comptage de jours, température, forums... J'ai l'impression d'avoir progressé, découvert beaucoup de choses sur moi-même, et pourtant on ne voit toujours rien venir.

Pour trouver le courage de continuer à avancer dans la joie, pour me décharger un peu de cette attente qui me pèse, j'ai décidé de me créer cet espace pour en parler. Je ne sais pas si j'oserai, si je trouverai les mots. Je ne suis même pas complètement sûre que cela sera une bonne chose... blog en test donc !

Si quelqu'un, ou plus probablement quelqu'une, passe par ici : bienvenue !

Publié dans Spontanément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article